Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

18/05/2006

SPONSORING

PARTENARIAT


Le programme complet du comité LANGUEDOC ROUSSILLON compte pas moins d’une douzaine de rallyes. Des milliers de spectateurs viennent sur le bord des spéciales ou sur les parcs de regroupement admirer les voitures de course. Un moyen simple et efficace de communiquer à travers toute notre région l'image de votre entreprise.

Il est clair que l'objectif pour notre première saison est d'engranger de l'expérience, de perfectionner le système des notes, d'assimiler parfaitement le déroulement d'une épreuve et de peaufiner le pilotage d'une voiture de rallye.

Nous avons participé le 27 mai 2006 à notre 1er compétition : le rallye régional du printemps. Bilan très positifs pour un équipage débutant, car nous terminons 92e sur 135 engagés.

Techniciens de véhicules automobiles, nous aurons à coeur de présenter à chaque épreuves ou expositions une voiture de course propre, parfaitement préparée et réglée.

Le but ultime pour cette saison est la participation au mythique CRITERIUM des CEVENNES, l'épreuve de référence pour tous les amateurs de la région avec régulièrement plus de 300 000 spectateurs!

Pour que vous puissiez soutenir financièrement notre projet sportif, l'association MECA PASSION SPORT AUTO est en mesure d'assurer les opérations de communications suivantes :
Votre logo sur : -le véhicule de compétition.
-possibilité sur les chemises de l'équipe d'assistance.
Rédaction d'un communiqué avant chaque épreuves ou expositions, destiné à nos partenaires.
De plus un blog, outil de communication du team, est mis à jour très régulièrement.

N’hésitez pas à nous contacter !


tel : 06 75 62 39 40
email : john.abillard@hotmail.fr

Commentaires

elle ma l'air bien simpa cette voiture!!!
je tien a la voir!!!

Écrit par : adrien | 21/05/2006

l'Article me passionne et fera maintenant figure de référence !

Écrit par : pari sportif | 27/05/2014

Exceptionnel n'est pas le mots correcte pour décrire votre site, il parie que vous avez toujours du potentiel à fournir sur ce blogue, quoiqu'il en soit, nous vous remercie pour toutes ces partages.

Écrit par : cote france honduras | 12/06/2014

Les commentaires sont fermés.