Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

06/11/2006

CRITERIUM DES CEVENNES

Voici le résumé de notre "courte" épopée cévenol.

Le rallye à débuté jeudi, avec les vérifications administratives et techniques, sans aucuns soucis pour nous et notre auto, malgrès le fait que nous avons fini le remontage de la voiture la veille très tard!

Le programme était 2 tours de trois E.S le vendredi avec le deuxième tours de nuits et idem le samedi avec en plus une E.S et l'arrivée au parc des expositions de Montpellier. Donc 13 E.S, 7 differentes et un long parcours routier entre chaques E.S.

Vendredi midi, depart de Mars-Aumessas la "une", le temp pour moi de reprendre le rythme, et hop, un tête à queue! Le reste de la speciale se déroule normalement..Cetête à queue nous relègue assez loin au classement.
La deux, toute nouvelle E.S du criterium Alzon-Alzon, avec un peu plus de 22 kms. Nous nous élançons et au milieu de la spéciale et dans une épingle gauche en monté, le demi arbre de transmission gauche cède! Il ne nous reste plus qu'a ranger la 205 sur le bords de la route et attendre l'assistance... Fin de l'aventure pour nous!


Cet echec nous laisse un goût amer, même si tout le monde le sait : C'est le jeu ma pov' Lucette!!!

Cela ne va pas m'empêcher de remercier tous les participant de l'operation votre nom dans les Cévennes, l'assistance avec Ludo et Adrien, Greg mon copilote avec toute sa famille qui s'était mobilisée, les sponsors, le garage Almeras avec les mécanos qui nous ont largement aidés, la carrosserie willy's car...

Merci a vous tous, la saison prochaine nous seront de nouveau présent sur les spéciales de la régions.

Commentaires

Quel dommage! Rassure-toi t'es pas le seul à avoir cassé. A l'année prochaine.

Écrit par : menguy | 06/11/2006

rhaaaaaaaaaaaaaaa flute zut!!!!!!
la pov' Lucette doit être déçue tout de même!

Écrit par : Adey | 07/11/2006

Salut,
je suis déçu pour toi que tu ne finisses pas ton premier "Cévennes" !
Ceci dit c'est une experience incroyable de participer à un tel rallye dés la première saison et rien que pour ça, Bravo !

Pour ce qui est des cardans, il semblerait que tu ais pas mal de soucis avec ça, renseigne toi bien car il y a peut-etre des astuces pour éviter ça ! De plus il faut y aller mollo dans les epingles si tu n'as pas d'autobloc car lorsqu'une roue se leve et retouche le sol avec le pied au plancher, c'est la casse direct !

En tout cas bonne chance pour la suite, en esperant se rencontrer un jour sur un rallye ;-) !

Phil.

Écrit par : rueda | 07/11/2006

Les commentaires sont fermés.